Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 07:57

au mois d'aout j'ai eu le plaisir d'animer des cours de magies

merci a tous mes éléves pour leur attention et leur sympatie

j'espere vous revoir pour d'autres cours ou ailleur ..

 ( renseignez vous aupres de votre mairie ou vous vous etes inscrit ) 

n'hésitez pas à laisser vos commentaires ,ou à me faire un petit coucou

sur ce blog , qui est le votre !!!

bonne rentrée , quelle soit magique ........a trés vite  pour d'autres aventures !!

 

VICK_____

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> super artiste super talent venu anime l anniv de mon fils pour ces4ans il a emerveiller petits et les mamans<br /> bonne continuation.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci sylvie ca ete pour moi un veritable plaisir de participer à la réussite de l'anniversaire de jeremy bisous<br /> <br /> <br /> <br />