Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 11:57

Quelle soirée merveilleuse , que nous avons passé en compagnie de notre  amie yvette Leglaire
 ce vendredi 2 octobre 2009 .
  cette artiste que vous avez decouvert sur M6 dans incroyable talent ,  sur europe 1 avec Morandini
et chaque dimanche soir dans son spectacle  au point virgule à Paris ,reviens avec une revue d'exception
au bulto music-hall  de Lille chaque vendredi soir , accompagnée de ses danseurs .
Un spectacle déjanté ,drole et meme trés drole ,spectacle à ne pas manquer , alors allez y de ma part  !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> cool le blog je vous felicite monsieur vick<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Merci pour votre gentillesse
V
<br /> <br /> merçi juliette pour votre gentillesse et votre soutient<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aimerai bien un jour faire partir du spectacle lol<br /> vous avez de tés jolie photo<br /> sinon mise a part cela j'ai deja fait des chorégraphie (en discothéque )<br /> j'aimerai un jour vous rencontrer pour voir votre spectacle<br /> amicalement karine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> avec plaisir , nous sommes au petit music-hall chaque week end prochaine dates dispo le 4 et 18 decembre avec le repas spectacle à partir de 35 euros au lieu de 50 ( prix préferentiel )<br /> bisous a vous et greg <br /> vick <br /> <br /> <br />
A
<br /> on a beaucoup ri s'était super vous devrait y allait.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> nous avons vu au petit music-hall de dunkerque yvette en mai c'etait formidable on a rigolé toute la soirée ,quand reviendra t'elle sur dunkerque<br /> <br /> <br />
Répondre