Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 09:18
beau et grand rassemblement  pour le millénium jam 2009 ce 10,11 et 12 novembre 2009 à MOL en belgique , où  presque tous les ballooneurs de ce monde étaient present , pour s'échanger des idées ,parler du métier et assister aux conférences des plus grands noms dans ce domaine .
Que de plaisir pendant ces moments !!!
Je suis rassuré de voir que tous apprends encore pleins de nouveautés meme apres de longue carriere.
voici quelques photos du festival , celles sur fond noir sont parmi mes nouvelles réalisations !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> cool le oiseau monsieur vick<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Avec plaisir
V
<br /> <br /> j'espere que l'on pourra, un jour nous rencontrer , et je pourrai vous offrir un beau ballon !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> franchement il fo etre balaise<br /> franchement vous avez enormement de talent<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que de beaux ballons<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore tes nouvelles sculpture sur ballon. elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre